Le Milan AC va changer son logo. Voici le nouveau…

30 avril 2016 à 13:50 par Thomas

0
Le Milan A C va donner un coup de jeune à son logo. - @DR

Le Milan A C va donner un coup de jeune à son logo. – @DR

Revu et corrigé mais pas en profondeur. Le Milan AC va bientôt changer son logo ou plus exactement, actualiser l’ancien en lui donnant une touche de modernité. Comme l’a récemment fait Aston Villa outre-manche, à un prix sacrément élevé pour ce qui a été fait. Rien n’est dit sur la dépense du Milan AC, en revanche, on a le premier visuel de cette mouture 2016.


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

Toujours sous la forme ovale mais les cercles entourant, en rouge et noir ont été gommés, remplacés par un seul ovale d’or. Le blason et la Croix de Saint-George, indissociables du club lombard sont toujours présents mais revisité graphiquement. La typographie a elle aussi été corrigée pour donner à l’ensemble un coup de jeune.

Milan AC nouveau logo

Visible sur les futurs maillots 2016-2017

Dernier détail, enfin : l’acronyme ACM (pour AC Milan) a été effacé et plus simplement remplacé par Milan. La date de fondation du club, en 1899 est, elle, toujours bien présente. Ce nouveau logo du Milan AC n’a pas encore été officiellement dévoilé. Il ne devrait pas l’être avant le lancement du futur maillot domicile 2016-2017. D’après le média Footy Headlines en Angleterre, ce changement ne porterait toutefois que sur la version home des prochaines tenues.

A lire aussi

En images, les futurs maillots 2016-2017 que l’on connait déjà

Petit, Neymar rêvait d’avoir une Ferrari. Aujourd’hui, il a celle-là…


Neymar et sa Ferrari à 300.000 euros par Sportune





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑