Le salaire d’Adam Lallana à Liverpool

24 février 2017 à 23:05 par Ludo

2

Adam Lallana a prolongé jusqu’en 2020 avec Liverpool. – @Twitter

Une extension de trois ans de son contrat, c’est ce qu’Adam Lallana a signé avec le club de Liverpool ; l’accord ayant été officialisé par les Reds. L’ancien joueur de Southampton prolonge dans la foulée de son partenaire Philippe Coutinho, lui aussi inscrit dans la durée du club. Le nouveau salaire d’Adam Lallana à Liverpool est toutefois inférieur à celui de son homologue brésilien.


Cristiano Ronaldo teste et approuve la Bugatti… par Sportune

Adam Lallana a le deuxième plus haut salaire du vestiaire de Liverpool

Adam Lallana est désormais à près de 150.000 livres hebdomadaires, bonus à la performance inclus, selon différents médias britanniques. Soit une saison complète à près de neuf millions d’euros. Le milieu offensif international anglais (29 capes internationales) devient le deuxième salaire le plus haut du vestiaire dirigé par le technicien allemand, Jürgen Klopp.

Sous contrat jusqu’en 2020 chez les Reds

Le nouveau contrat de trois ans signé par le joueur, lui permet d’ajouter une saison de plus de juin 2019 à juin 2020, l’échéance du contrat. Adam Lallana est arrivé à Liveprool, en 2014, en devenant l’un des joueurs les plus chers de l’histoire du club, à 31 millions d’euros d’indemnités de transfert, à Southampton.





2 Responses to Le salaire d’Adam Lallana à Liverpool

  1. Pass says:

    « Philippe Coutinho, lui aussi inscrit dans la durée du club. Le nouveau salaire d’Adam Lallana à Liverpool est toutefois inférieur à celui de son homologue portugais. »

    Coutinho est donc champion d’Europe.. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑