Le nouveau salaire de Florian Thauvin à l’OM

14 juillet 2017 à 13:45 par Thomas

0

Florian Thauvin a signé un nouveau contrat à l’OM qui augmente son salaire. – @Twitter

Florian Thauvin est Marseillais et il le restera. L’OM ayant levé l’option d’achat soumise par Newcastle, c’était déjà acquis il y a quelques semaines. Ou presque car depuis un moment, le joueur était au centre de rumeurs le donnant sur le départ. Mais Thauvin a signé un nouveau contrat, scellant son avenir au club phocéen. Un nouveau paraphe accompagné d’une revalorisation de ses revenus. Le nouveau salaire de Florian Thauvin à l’OM avoisine désormais les 400.000 euros bruts mensuels.

Florian Thauvin a bénéficié d’une augmentation de son salaire à l’OM

C’est l’estimation que donne le journal L’Equipe. Le quotidien sportif national évoque des discussions longues à se décider, pour un dénouement finalement heureux pour tous les acteurs. La durée du contrat du joueur est restée la même, elle est de quatre ans, à l’échéance de la fin du mois de juin 2021. Cette augmentation de contrat est significative pour l’ailier français qui passe d’un salaire de 240.000 euros par mois, à près de 400.000 désormais.

A Marseille depuis 2013, avec une pige de six mois à Newcastle

Cela en fait l’un des joueurs les mieux payés de l’effectif phocéen, cette saison 2017-2018. Florian Thauvin, joue à l’Olympique de Marseille, depuis l’été 2013. Mais en 2015, sous l’ancienne direction du club, il a quitté la Canebière, pour l’expérience anglaise, à Newcastle. Il n’y est resté que six mois avant de revenir en Ligue 1, à l’OM, d’abord sous la forme d’un prêt et depuis cet été, de façon définitive.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑