Le PSG a explosé sa note de frais aux Etats-Unis

3 août 2015 à 22:55 par Guillaume

1
Si la tournée américaine du PSG fut une réussite sportive, en coulisse, le club a essuyé quelques péripéties. - @Facebook

Si la tournée américaine du PSG fut une réussite sportive, en coulisse, le club a essuyé quelques péripéties. – @Facebook

Episode anecdotique au regard notamment de ce que la tournée américaine a rapporté dans les caisses du club mais histoire qui tend peut-être à montrer la bonne ambiance qui animait joueurs et encadrements du Paris SG de l’autre côté de l’Atlantique.

Le journal Le Parisien nous raconte en effet ce lundi que le club et sa délégation de 80 membres auraient dépassé de 40.000 euros le forfait à l’hôtel dans le New Jersey où ils ont un temps séjourné au cours de leur périple de trois semaines sur le continent nord américain.

Autre frais qui a fait exploser la note, le voyage forcé d’un salarié du club pour une erreur de flocage sur les maillots du Trophée des champions. Dépêché du centre de formation du club jusqu’à Montréal au Canada, l’opération aura coûté selon Le Parisien une dizaine de milliers d’euros.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




One Response to Le PSG a explosé sa note de frais aux Etats-Unis

  1. BOUNGUENDZA says:

    je suis un fan du PSG, je souhaite que l’équipe remporte la league de champions cette fois ci. merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑