Le PSG a les fans les plus volages de France

8 avril 2015 à 21:30 par Thomas

0
Les fans du PSG seraient les plus volages devant ceux de l'OL et de l'OM. - @Facebook

Les fans du PSG seraient les plus volages devant ceux de l’OL et de l’OM. – @Facebook

Y’a-t-il un rapport de cause à en effet entre une victoire de son club fétiche et l’envie de faire des infidélités à sa moitié ? A en juger par les résultats de l’enquête menée par un site de rencontre extra-conjugales qui donne les fans du PSG comme les plus infidèles en France, il semblerait que oui.

A lire aussi :
Les salaires des entraîneurs de Ligue 1 en 2014-2015

« Nous constatons que les équipes qui gagnent et qui passionnent les français sont celles qui comptent le plus de supporters infidèles en amour dans leurs tribunes » explique Christoph Kraemer, porte-parole du site AshleyMadison.com en France. En moyenne, les supporteurs du PSG mais aussi de l’OL ont plus de 4 relations extra-conjugales par an, contre un peu plus de 3,5 pour ceux de l’OM, des Girondins de Bordeaux, du Montpellier HSC et du Losc.

« L’idée de réaliser ce sondage nous est venue suite à une observation que nous avons faite l’année dernière : les inscriptions de femmes sur notre site augmente de plus de 300% pendant les grandes compétitions de foot quand leurs maris sont collés à la télé. Nous avons alors pensé qu’il serait intéressant de regarder de l’autre côte et d’analyser le comportement des supporters » indique encore Christoph Kraemer.

En moyenne, cette saison 2014-2015, un supporter de Ligue 1 a 2,87 aventures extra-conjugales, ce qui correspond, à peu de chose près, au supporteur du FC Nantes ou du SC Bastia. Le classement complet est à découvrir en page suivante.

Classement des supporteurs de Ligue 1 les plus infidèles

Club Nombre d’aventures/an Evolution au classement sur un an
1. Paris SG 4,31 =
2. Olympique Lyonnais 4,18 + 4
3. Olympique de Marseille 3,85 =

Voir le tableau complet en page 2

Pages : 1 2





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑