Le PSG, l’OL et l’OM auront leur stade dans FIFA 16

6 août 2015 à 17:20 par Thomas

0
L'éditeur EA Sports a dévoilé la liste des 50 stades sous licences dans le jeu FIF1 16. Trois clubs français ont leur arène dont un pour qui c'est une première. - @EASports

L’éditeur EA Sports a dévoilé la liste des 50 stades sous licences dans le jeu FIF1 16. Trois clubs français ont leur arène dont un pour qui c’est une première. – Photos @EASports

Le Parc des Princes du PSG et le stade Gerland de l’OL y étaient déjà. En revanche, le stade Vélodrome de l’OM fait son entrée dans la saga des jeux FIFA. L’enceinte phocéenne est l’une des neuf nouveautés du futur FIFA 16 dont la sortie est prévue le 24 septembre prochain.

Les 9 nouveaux stades dans FIFA 16: Borussia-Park, Borussia Mönchengladbach


Au total il y aura cinquante stades dans le jeu dont la moitié sont anglais avec la présence de toutes les arènes de Premier League et de la plus emblématique d’entre toute : Wembley. Sinon y sont également l’Allianz Arena du Bayern Munich, le Juventus Stadium, les stades San Siro ou Giuseppe Meazza du Milan AC et de l’Inter, le Camp Nou du FC Barcelone, le stade Santiago Bernabeu du Real Madrid et plus loin de chez nous mais où le football est bouillant, La Bombonera du Boca Juniors et le Monumental de River Plate en Argentine.

Ces 50 stades sous licences seront complétés par 28 stades fictifs. Les neuf nouveaux stades de FIFA 16, du Monumental de River Plate au CenturyLink Field du Sounder de Seattler en passant par le Vélodrome sont à découvrir en images, dans la galerie ci-dessus.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑