Le PSG n’a de moyens que pour un smicard de Ligue 1 !

Posté le 21 janvier 2010 par

x1

Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon il ne resterait que des cendres du Paris-Saint-Germain. On ne parle pas ici de la toile d’Edel ou de l’élimination en coupe de la Ligue contre Guingamp, mais des effets d’annonces du club francilien sur le marché des transferts alors que France Football nous dit qu’il n’a que 40 000 euros de salaire à offrir à un joueur. A ce tarif là, le PSG n’a les moyens que d’un Smicard de la Ligue 1, selon les conclusions de la Direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG) relayées ce jeudi par l’Equipe, qui affirment qu’en une saison, le salaire moyen d’un joueur de Ligue 1 a baissé de 5 %, à 45 231 euros.

Anotine Kombouaré et Robin Leproux (PSG)

Anotine Kombouaré et Robin Leproux (PSG)

On est bien loin des 100 000 euros par mois de Menez voire des 58 000 euros que réclamait Jesus Datolo. Le PSG, roi de l’esbroufe, n’a pas les moyens de frimer. A peine de quoi se payer un Loris Arnaud (30 000 euros) qu’il vient justement de prêter à Clermont… pour rien ou presque. Avec son enveloppe, il peut soit s’offrir un vieux grognard sur le déclin en tentant le pari de le relancer, soit un illustre inconnu qu’il devra choyer et former. Le PSG n’a besoin ni de l’un ni de l’autre. Le mieux, donc, c’est encore de faire profil bas.

Cresus Tensile

Une réflexion au sujet de « Le PSG n’a de moyens que pour un smicard de Ligue 1 ! »

  1. LE PRINCE DU PARC

    c'est ce que l'on appelle détruire un club…

    En Angletterre ils ont les Emires et leur pétrole nous on a les Tocards (colonnie) et les escroc (krajkare).

    Bref comment défoncer un super club en 5 ans en un club tout pourri mal gérer et ridicule sur le terrain FAUT QUE CA CHANGE!!!!

    LE PRINCE

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.