Le PSG recrute au Qatar pour son équipe FIFA 18

Posté le 16 août 2017 par

x0

Le PSG renforce sa section eSport. Il vient de recruter Ahmed « Aameghessib » Al-Meghessib. – @PSG

La section eSport du Paris Saint-Germain compte un nouveau membre. Le club de la capitale vient d’officialiser l’arrivée de Ahmed « Aameghessib » Al-Meghessib, un jeune homme originaire du Qatar, spécialiste du foot virtuel sur console, notamment des jeux estampillés EA Sports et de son opus à venir, FIFA 18. « Aameghessib », son nom de scène, rejoint l’équipe eSport du Paris SG déjà en place et composée depuis le début, du champion du monde danois, August « Agge » Rosenmeier et de l’espoir français, Lucas « DaXe » Cuillerier. Plus le Brésilien Rafael « Rafifa13 » Fortes, signé au printemps dernier.

Un quatrième joueur rejoint le team PSG sur FIFA et son futur FIF1 18

« C’est un honneur et très excitant de pouvoir représenter les couleurs du Paris Saint-Germain en compétition » s’est ému Ahmed Al-Meghessib sur le site officiel du club parisien. Il ne tardera pas à en porter les couleurs puisqu’il fait partie des 32 joueurs qualifiés, pour la Coupe du monde de la spécialité (FIWC) qui s’ouvre ce mercredi 16 août et jusqu’à vendredi 18, à Londres.

Qualifié pour la coupe du monde de la spécialité à Londres

« Je suis confiant et excité de pouvoir jouer dans une telle compétition face à des joueurs d’un niveau aussi haut. J’espère pouvoir me qualifier et aller le plus loin possible » a dit la recrue du club de la capitale qui croisera, à Londres, la route de Rafifa13, lui aussi comptant parmi les 32 qualifiés à la FIFA World Cup Interactive 2017. Le hasard du tirage a réuni dans la même poule les deux joueurs du PSG eSport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.