Le PSG sort les maillots à manches longues

Posté le 2 novembre 2017 par

x0

L’hiver approche, vient le temps de se couvrir les bras pour les joueurs de football. – @Twitter

L’hiver approche, la saison implique de s’habiller plus chaudement, notamment (surtout) pour la pratique sportive. Au Paris Saint-Germain, les manches se couvrent, pour les joueurs sur le terrain et sur les tenues désormais vendues aux supporters. Le club de la capitale vient en effet de recevoir un premier arrivage de son équipementier Nike, de maillots de la saison 2017-2018 avec des manches longues.

Le PSG renouvelle les stocks de maillots, avec des modèles à manches longues

Premier avantage pour le club et la marque : ça comble les manques, car les modèles dit « Stadium » à manches courtes (les moins chers, car un peu moins technique, à 85 euros) sont en rupture de stock pour le domicile et le jaune porté à l’extérieur. Seul le third noir et les versions « Vapor » identiques à celles des joueurs en match sont encore disponible.

Des versions un peu plus chères que les manches courtes

Autre avantage de ces tuniques à manches, elles se vendent un peu plus chères. Puisqu’il y a plus de matière, la pièce est tarifée 25 euros de plus, soit 100 euros. Ces tenues sont disponibles sur le site officiel du club de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.