Le salaire de Grégory Sertic à l’OM

21 février 2017 à 21:41 par Phiso

0

Grégory Sertic est le dernier des joueurs arrivés à l’OM, au mercato d’hiver. – @Twitter

Il est la dernière recrue, d’un mercato d’hiver 2017 particulièrement actif, pour l’Olympique de Marseille. Grégory Sertic a quitté les Girondins de Bordeaux moyennant une indemnité de transfert, proche de 1,5 millions d’euros. Le défenseur de 27 ans, n’a pas fait du choix du club phocéen, celui de l’argent. Le salaire de Grégroy Setic à l’OM est en effet sensiblement le même qu’à Bordeaux.


Gomis et Matuidi jouent OM – PSG sur FIFA 17 par Sportune

Le salaire de Grégory Sertic à l’OM est sensiblement le même que celui de Morgan Sanson

Légèrement supérieur, de 150.000 euros bruts par mois environ qu’il gagnait précédemment, il avoisine désormais les 180.000 euros mensuels soit, une saison à 2,1 millions d’euros. Qui peut grimper à plus ou moins 2,4 millions d’euros, selon les primes à la performance négociée par ailleurs. C’est plus ou moins le même salaire que celui proposé à Morgan Sanson, autre joueur arrivé cet hiver à l’Olympique de Marseille, en provenance de Montpellier.

Avant Marseille, Grégory Sertic n’a connu que les Girondins de Bordeaux (et un peu le RC Lens)

Grégory Sertic est un peu au-dessus de la moyenne des salaires à l’OM, à 130.000€ par mois, observée par le journal L’Equipe, en décembre dernier. Avant que l’ancien bordelais, Morgan Sanson est surtout Dimitri Payet ne signe. Elle a forcément grimpé depuis. A part un prêt à Lens, en 2010-2011, Gérégory Sertic n’a connu que le club au scapulaire dans sa carrière professionnelle, avant l’Olympique de Marseille.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑