Le salaire de Jaroslav Plasil aux Girondins de Bordeaux

28 février 2017 à 21:44 par Ludo

0

Jaroslav Plasil arrive au bout de son contrat avec les Girondins de Bordeaux. – @Twitter

En 2015, Jaroslav Plasil a prolongé jusqu’en juin 2017, son contrat avec les Girondins de Bordeaux arrive à son échéance. Si bien qu’à 35 ans et après sept saisons (entrecoupées d’un prêt à Catane) sous les couleurs marines, le milieu de terrain arrive peut-être au bout de son expérience en Aquitaine. Car le salaire de Jaroslav Plasil aux Girondins de Bordeaux est dans la fourchette haute du club.


Tous les maillots de la Major League Soccer… par Sportune

Le salaire de Jaroslav Plasil aux Girondins de Bordeaux est l’un des plus élevés

A 150.000 euros bruts mensuels estimés en fin d’année dernière par le journal L’Equipe, c’est celui d’un capitaine qu’il est par ailleurs, mais s’il doit éventuellement prolonger, ce sera probablement à des conditions de salaires inférieures à celles d’aujourd’hui. A 1,8 millions d’euros la saison, indépendamment des primes négociées par ailleurs, le salaire de Jaroslav Plasil est plus ou moins trois fois supérieur à la moyenne du groupe bordelais et le quatrième dans la hiérarchie du club.

Quasiment toute une carrière en France, mais un contrat qui touche à sa fin

L’international tchèque, à la centaine de sélections nationales, a fait presque toute une carrière sur les pelouses de France. Tour à tour joueur de Monaco, Créteil et Bordeaux. Et entre deux expériences en Espagne (Osasuna) et Italie (Catane).





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑