Le salaire de Jesé Rodriguez à Stoke City

Posté le 20 août 2017 par

x0

Jesé Rodriguez a été prêté un an, à Stoke City. – @Twitter

C’est encore un prêt d’un an, c’est une solution de circonstance pour le PSG qui peine à le vendre au juste prix. Mais au moins, Stoke City ou l’attaquant espagnol Jesé a été prêté pour la prochaine saison, prendra tout en charge concernant le joueur. Tout, comprendre que le salaire de Jesé à Paris, c’est Stoke City qui l’assumera. Ce n’est pas rien, car à Las Palmas où il avait été prêté précédemment, son club espagnol n’avait qu’une partie de ses émoluments à traiter.

Toke City prend en charge tout le salaire de Jesé Rodriguez au PSG

Les Potters vont donc prendre à leur charge les 4 millions d’euros environ la saison que touche le joueur de 24 ans, sous contrat au Paris Saint-Germain, jusqu’au terme de la saison 2020-2021. C’est ce qu’indiquait récemment le journal L’Equipe et les médias britanniques.

Un prêt sans option d’achat pour le Paris SG

Le club de la capitale indique au sujet de ce transfert : « Après avoir rejoint le Paris Saint-Germain en août 2016, Jesé Rodriguez Ruiz est prêté à Stoke City jusqu’au 30 juin 2018. Ce prêt de l’attaquant espagnol au club anglais n’est pas assorti d’une option d’achat. » C’est le deuxième prêt de Jesé Rodriguez, depuis qu’il a signé le 8 août 2016 au PSG, moyennant une indemnité de transfert, de 25 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.