Le salaire de Mohamed Salah à Liverpool

23 juin 2017 à 12:15 par Thomas

7

Mohamed Salah est l’un des transferts les plus chers de l’histoire de Liverpoool. – @Twitter

Une deuxième vie en Premier League anglaise s’offre à Mohamed Salah. Sa première tentative, à Chelsea, de 2014 à 2016 s’était soldée sur un échec, le milieu de terrain est de retour, il vient de signer à Liverpool, après une saison pleine et réussie sous le maillot de la Roma. Salah a signé ce jeudi avec les Reds, moyennant plus de 45 millions d’euros d’indemnités (hors bonus). Le salaire de Mohamed Salah à Liverpool devrait avoisiner les 90.000 livres hebdomadaires.


L'iPhone en or 24k de Divock Origi (Liverpool) par Sportune

Un salaire identique à Mané, pour Mohame Salah à Liverpool

Soit, une saison à près de 5,5 millions d’euros, hors primes et bonus additionnels, l’équivalent financier de la révélation dernière Sadio Mané ; d’ailleurs Jürgen Klopp voulait-il Salah pour justement palier à de possibles absences de Mané, comme en fin de saison 2016-2017 dernière. Le transfert du milieu de terrain égyptien est l’un des plus couteux de l’histoire de Liverpool.

Vous aimerez aussi:  ASSE : 3,3 M€ le point gagné par Puel sur le banc de l'ASSE

Un contrat longue durée de cinq ans pour le milieu international égyptien

Mohamed Salah a paraphé un contrat de cinq ans, à l’échéance la fin du mois de juin 2022. International égyptien aux 59 capes nationales, le milieu de terrain de 25 ans a joué successivement à El Mokawloon en Egypte, le FC Bâle en Suisse, Chelsea puis la Fiorentina et la Roma, d’abord en prêt puis sous contrat. Et enfin Liverpool depuis ce 22 juin.




7 Responses to Le salaire de Mohamed Salah à Liverpool

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV