//taboola

Le salaire de Rachid Ghezzal à l’AS Monaco

8 août 2017 à 23:45 par Palissarde

1

Libre de choisir son club, Rachid Ghezzal s’est tourné vers l’AS Monaco, champion de France, pour la suite de sa carrière. – @Twitter

Depuis janvier qu’il était dans les tous derniers mois de son contrat avec l’Olympique Lyonnais, il se disait qu’il allait quitter le Rhône et les Gones. Jusqu’au bout, pourtant, Lyon a bien crû pouvoir le conserver, avec une offre financière, même supérieure aux conditions signées à l’AS Monaco. Cela ne s’est finalement pas fait, le milieu de terrain a chois le club champion de France en titre, pour poursuivre sa carrière. Le salaire de Rachid Ghezzal à l’AS Monaco va approcher les 180.000 euros bruts par mois, selon les informations de l’Equipe.

Un salaire inférieur à l’AS Monaco que celui que l’OL proposé à Rachid Ghezzal

Soit, la saison complète à un peu plus de 2,1 millions d’euros bruts, sans les bonus, contre plus de 3 millions que lui proposait l’OL qui l’a formé et révélé, au plus haut niveau. Mais Rachid Ghezzal arrivé libre à Monaco, il n’a rien coûté en indemnité de transfert au club princier, qui lui versera en conséquence, une prime à la signature avoisinant les 3 millions d’euros. L’international algérien a paraphé un contrat de quatre ans, avec une échéance fixée à la fin de la saison 2020-2021.

Un contrat de quatre ans signé jusqu’à la fin du mois de juin 2021

Rachid Ghezzal, dont on a beaucoup lu, au cours des six derniers mois, que son choix n’était guidé que par l’argent semble apporter la preuve du contraire. Son salaire est, à ce titre, inférieur à la moyenne du vestiaire monégasque, proche de celui versé à Sidibé, avant que l’international français prolonge récemment. Lui même l’a dit, sur le site officiel du club monégasque : « J’ai l’ambition de jouer au plus haut niveau national et international or le projet sportif de l’AS Monaco, qui est tenant du titre et a été jusqu’en demi-finale de Ligue des Champions, est fantastique ».

Vous aimerez aussi:  Losc: Salaire, valorisation, les chiffres de Jonathan David sur le mercato


One Response to Le salaire de Rachid Ghezzal à l’AS Monaco

  1. Anonyme says:

    Je voudrais laisser un commentaire de soutiens à Monsieur GHEZZALA qui à de l’ambition certes au mélange d’enthousiasme vue de façon non financière mais de façon à être autonome dans la parole, l’écoute et le regard dans lesquels j’admire sa patience et sa sagesse son intelligence qui lui permet de savoir penser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑