Le salaire de Teddy Riner au PSG

17 novembre 2017 à 22:25 par Ludo

0

Teddy Riner a signé cinq ans au Paris SG, à la rentrée dernière. – @Un derArmour

Qui dit PSG dit majoritairement football, Neymar, Mbappé et le reste des stars du collectif. Sinon le handball, l’autre section phare du club de la capitale. Depuis le 1er septembre dernier, qui dit Paris Saint-Germain dit aussi judo et la référence mondiale de la discipline, le Français Teddy Riner. Celui qui a récemment conquit sa dixième couronne mondiale, au Maroc, s’est engagé pour cinq ans.

Un salaire avoisinant les 400.0000€ la saison pour Teddy Riner au Paris SG

Au PSG, le salaire annuel de Teddy Riner estimé récemment par le journal L’Equipe approche les 400.000 euros annuels. Teddy Riner s’est ainsi donné pour mission de relancer la section judo du club parisien, un temps forte avec deux champions olympique sous licence : Djamel Bouras et David Douillet. Depuis le 21e siècle, le souffle est retombé sur le judo, mais Teddy Riner a grandi à Paris, il a pratiqué le judo, aux portes de la capitale, dans le 15e arrondissement et voue une passion assumée pour son équipe de football.

Au PSG avec l’ambition de construire une grosse structure judo

Anciennement licencié en banlieue, à Levallois, Teddy Riner est venu au Paris Saint-Germain dans le but d’aider à construire une structure premium avec d’autres champions que lui. Jusqu’ici, le recrutement peine à se finaliser, mais le projet doit s’inscrire dans le temps, au-delà de ce premier exercice pour le champion, l’un, sinon le sportif français en activité, au plus gros palmarès sportif.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑