Le salaire Jordan Ayew à Swansea

10 février 2017 à 21:15 par Ludo

0

Jordan Ayew s’est engagé cet hiver avec le club de Swansea. – @Twitter

Jordan Ayew s’est engagé dans les dernières heures du dernier mercato d’hiver pour Swansea, dans un échange opéré avec le défenseur britannique Neil Taylor parti à Aston Villa, plus une indemnité supérieure à 6M€, versée aux Vilans. L’attaquant formé à l’Olympique de Marseille retrouve ainsi la Premier League, après avoir évolué en Championship, à l’étage inférieur. Le salaire de Jordan Ayew à Swansea est celui d’un joueur cadre du vestiaire.


5 Footballeurs dans la voiture de Mr Tout le monde par Sportune

Un salaire de cadre du vestiaire pour Jordan Ayew à Swansea

Il approche les 45.000 livres hebdomadaires, bonus à la performance compris, soit une saison de l’international ghanéen à près de 2,7 millions d’euros, au cours monétaire actuel. Jordan Ayew a signé un contrat de trois ans et demi, à l’échéance du mois de juin 2020. Dans le vestiaire des Swans, c’est toujours moins que les deux joueurs les mieux payés du collectif dirigé par Paul Clément : Fernando Llorente et Gylfi Sigurdsson.

Un contrat de trois ans et demi signé chez les Swans

L’attaquant espagnol et le milieu de terrain international islandais ont le même salaire à 70.000 livres par semaines ; un peu plus de 4 millions d’euros la saison. Jordan Ayew a choisi de porter le numéro 3 à Swansea. C’est le quatrième club de l’attaquant de 25 ans, formé à Marseille, passé par Lorient, Aston Villa et désormais Swansea, avec un prêt d’une saison à Sochaux.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑