Le Stade Brestois sort un maillot jaune pour le passage du Tour. Et c’est très malin !

Posté le 18 octobre 2017 par

x0

Avec, on le devine, l’aide complice de Nike, le Stade Brestois a produit un maillot tout jaune, pour saluer le passage de la Grande boucle. – @Twitter

La réactivité qui colle à l’actualité, traduit sur le digital, c’est la clé d’une communication efficace, pour peu que le message essentiel soit bon. Celui du Stade Brestois l’est tout particulièrement. Hier mardi, le groupe ASO a dévoilé le tracé du Tour de France 2018. Brest est l’une des villes étapes, le départ de la 6e programmée, le 12 juillet. D’une discipline à une autre, il y a un pas franchi par le SB29, avec la complicité de son équipementier Nike.

Brest ville étape du Tour de France 2018, le Stade Brestois en profite pour se vêtir de jaune

A été produit un maillot, sur la forme identique aux maillots domicile (rouge) et extérieur (bleu), qui proposent le même template graphique. Mais dans une couleur de jaune intégral, dédicace vous l’aurez compris, à la tunique que porte le leader de la Grande Boucle, sur les trois semaines de la course. Avec un sponsor central différent ; le Stade Brestois n’a pas les mêmes selon qu’il joue à domicile ou à l’extérieur. Cela peut laisser supposer qu’il sera porté en match. Cela n’est pas indiqué.

Un maillot collector que le Stade Brestois fait gagner à ses fans

Le fait est que cette opération est géniale et très bien inspirée. Parce qu’en plus ce maillot est à gagner. C’est un modèle collector pour les fans du club. Sinon de vélo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.