Les arbitres de Ligue 1 ont menacé de porter du Adidas !

Posté le 7 mars 2011 par

x0

Sur RTL, Fernand Duchaussoy, le président de la Fédération française de football, est revenu sur la révolte des arbitres de Ligue 1 de ce week-end. Le boss de la fédération raconte sur les ondes avoir reçu un courrier « différent de celui adressé à la presse par les arbitres lorsqu’ils ont annoncé leur mouvement (retarder les matches de Ligue 1 d’un quart d’heure, ndlr) ».

Les arbitres de Ligue 1 voulaient boycotter Nike !

Selon Duchaussoy, les hommes en noir ont menacé de porter l’ancien sponsor, Adidas, à la place de Nike pour protester contre le fait qu’ils n’aient pas été augmentés malgré le gros contrat de 42 millions d’euros par an signé par la FFF avec l’équipementier américain: « J’ai reçu un courrier parallèle de la part des arbitres disant qu’ils porteraient le maillot adidas au lieu de porter celui de notre partenaire. (…) J’ai le courrier sous les yeux. » Une bande-son à découvrir dans son intégralité sur le site de RTL.

Fernand Duchaussoy, président de la FFF, suite à la sanction prise contre les arbitres de Ligue 1 ce week-end : « J’ai reçu un courrier parallèle de la part des arbitres disant qu’ils porteraient le maillot adidas au lieu de porter celui de notre partenaire. (…) J’ai le courrier sous les yeux. »

Lien utile : Les salaires de tous les arbitres de Ligue 1 2011

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.