Les chaussures des joueurs à la Coupe du monde de rugby 2015

17 octobre 2015 à 16:25 par Thomas

0
Particularité du collectif Néo-Zélandais à la Coupe du monde de rugby 2015 : les All Blacks portent aussi des chaussures noirs ! - @Facebook

Particularité du collectif Néo-Zélandais à la Coupe du monde de rugby 2015 : les All Blacks portent aussi des chaussures noirs ! – @Facebook

Au rugby, au moins autant qu’au foot, les joueurs ont le choix des marques et des modèles pour se chausser. A la Coupe du monde de rugby 2015 qui se joue en ce moment au Royaume-Uni, le public peut en voir de toutes les formes et de toutes les couleurs, sauf pour les All Blacks pour qui adidas a fait faire des chaussures spéciales, intégralement noires jusqu’aux trois bandes symboles de la marque. Cela pour, paraît-il, intimider l’adversaire.

All Blacks de la tête aux pieds !

Sinon, tout se trouve, des classiques paires adidas, Nike ou Puma a des marques spécialisées dans l’ovalie telle que Canterbury. Comptez aussi sur tous les prix, de 66 euros pour les evoPOWER rugby de Puma à parfois plus de 200 et même 245 euros pour la paire la plus chère de notre sélection à découvrir en images dans la galerie ci-dessus : les Under Armour cuir FG Speedform.

La Coupe du monde de rugby 2015, un événement à ne pas rater pour les équipementiers

Sachant que cette Coupe du monde de rugby 2015 réunie près de 2,5 millions de spectateurs dans les stades et 4 milliards d’audience cumulée, c’est dire la nécessité pour les équipementiers sportifs – et leurs produits – d’être vu. Pour vous voici, à découvrir en images dans la galerie ci-dessous, 10 paires de chaussures de rugby parmi les plus vendues du moment et les plus portées sur les pelouses d’Angleterre et du Pays de Galles, à l’occasion du Mondial.

Top 10 des chaussures du moment : Mizuno Timaru MID - 75€

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑