Les footballeurs roumains et leurs grosses voitures…

6 février 2013 à 21:00 par Thomas

0

Jelle Van Damme, Standard de Liège – @Icon Sport

En voilà un qui aurait gagné à se taire. Il s’appelle Jelle Van Damme, il est footballeur au Standard de Liège et lors d’une conférence de presse, revenant sur la fin du mercato, il a déclaré, ainsi que le rapporte la Dernière Heure : « Il y a maintenant plus de Roumains. J’ai peur pour ma voiture ».

Van Damme n’a pas à avoir peur pour sa voiture…

Même donnée sur le ton de la plaisanterie, la réflexion n’a pas beaucoup fait rire la presse roumaine qui s’est fendue d’une réponse particulièrement savoureuse à destination du capitaine du Standard. En lui rappelant que dans son équipe, ses coéquipiers d’origine roumaine ont de plus belles autos que le sienne.

… Les Roumains de son équipe ont mieux que lui

« Van Damme a une Audi S4 de 50.000 euros. Pas de quoi rivaliser avec Tucudean, qui a une Audi R8 de 200.000 euros, une Porsche Panamera de 250.000 euros et une Ferrari 458 de 400.000 euros ! Cristea, qui aime aussi les voitures de luxe, a une Mercedes ML de 80.000 euros. Même Mircea Rednic a mieux que son joueur : il a une Audi A8, de 120.000 euros. »

La presse belge, en retour, souligne que George Tucdean doit son impressionante collection d’automobile à l’héritage familial plus qu’à ses gains sur les revenus de football. Ambiance, vous avez dit ambiance…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑