Les joueurs du PSG génèrent 67M de résultats Google !

Posté le 25 septembre 2012 par

x0

Thiago Silva - @Iconsport

Thiago Silva – @Iconsport

Les investissements du PSG cette saison ne se ressentent pas que sur le terrain ou sur le compte en banque du club. Les prestigieux joueurs arrivés à Paris ces deux dernières saisons font aussi briller la marque parisienne de par leur notoriété. Le PSG est ainsi devenu, ces derniers mois, l’un des clubs de football les plus recherchés sur Google, un critère important pour étudier la nouvelle e-reputation de l’entité parisienne. La tendance se note aussi bien sûr au niveau des joueurs. Après avoir étudié les joueurs du PSG les plus influents sur Twitter,  ce mardi, Sportune s’est donc amusé à classer les joueurs de la capitale selon le nombre d’occurences qu’ils génèrent sur Google.

Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva vampirisent plus de la moitié des résultats Google des joueurs du PSG

Aujourd’hui, l’ensemble des joueurs du PSG génèrent ainsi 70 millions d’occurrences Google, selon les chiffres constatés ce mardi 25 septembre. 11 joueurs parisiens sont millionnaires sur ce critère. Et il est intérresant de noter que sur ces 11 vedettes, 9 n’appartenaient pas à l’effectif parisien il y a encore un an et demi. Bien sûr, le grand leader de cette hiérarchie Internet se nomme Zlatan Ibrahimovic. Avec 21 700 000 occurences Google à son nom, Ibra vampirise près de 30% des résultats Google des joueurs parisiens.

En moyenne un joueur du PSG génère aujourd’hui 2,23 millions de résultats Google

Le Brésilien Thiago Silva arrive juste derrière avec plus de 15 millions de résultats. Bref, Ibra et Thiago Silva prennent à eux seuls plus de la moitié des résultats Google des Parisiens. Le premier français du classement se nomme Jérémy Menez. L’international n’arrive qu’à la 10e place avec 1,43 millions de résultats. A noter que seuls 5 joueurs de l’effectif ne franchissent pas la barre des 100 000 résultats. En moyenne, un joueur du PSG génère aujourd’hui 2 233 000 résultats sur Google.

Découvrez en page 2 notre classement complet des joueurs du PSG qui génèrent le plus d’occurences Google

Pages: 1 2Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.