L’étrange excuse de Ballack pour payer moins cher ses PV…

31 octobre 2012 à 21:35 par Palissarde

0
Michael Ballack - @Iconsport

Michael Ballack – @Iconsport

Décidément, dans le monde du football, on est surpris tous les jours. Et c’est l’ancienne star du football allemand, Michael Ballack, qui nous bluffe, ce mercredi. L’ex-joueur du FC Chelsea, notamment, à l’époque payé entre 80 000 et 120 000 livres par semaine, comme le rappellent les tabloïds anglais, était de passage devant les tribunaux espagnols, ce mercredi. En cause: son fameux (gros) excès de vitesse, au volant de son Audi U7, à 211km/h près de Trujillo, le 17 octobre dernier, sur une route limitée à 120km/h.

Ballack argumente sur le fait qu’il ne gagne plus d’argent pour alléger sa peine…

L’homme risque jusqu’à 2 ans de retrait de permis et 10 000 euros d’amende. Mais pour alléger l’éventuelle peine, l’avocat du joueur a sorti un argument étonnant, ce mercredi. L’homme a demandé une réduction de peine à un an d’interdiction de permis et 1000€ d’amende au motif que Ballack est actuellement sans emploi et ne gagne donc pas d’argent. « Ce n’est pas parce que c’est un footballeur célèbre qu’il a beaucoup de rentrées d’argent », a déclaré l’avocat.

Verdict la semaine prochaine

Ce dernier a également soutenu le fait qu’en Allemagne, rouler à 211km/h n’était pas un crime. On a hâte d’entendre la réponse des juges à ces arguments. Selon la presse espagnole, le verdict doit être connu la semaine prochaine…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑