//taboola

L’impact du titre sur la page Facebook de Leicester City…

3 mai 2016 à 18:55 par Thomas

0
Grâce à Claudio Ranieri et son équipe tout le monde aime désormais le Leicester City FC. - @DR

Grâce à Claudio Ranieri et son équipe tout le monde aime désormais le Leicester City FC. – @DR

Tout a soudainement augmenté pour Leicester et surtout la popularité du club. C’est à peine si avant le monde connaissait l’existence de cette ville au demi-million d’habitants, géographiquement située, au milieu du Royaume-Uni. Mais ce lundi, plus personne n’ignore l’exploit accompli par les nouveaux champions d’Angleterre. Exploit dont le club tire dès aujourd’hui les fruits et l’héritage.


Hommage de Puma au titre de Leicester City par Sportune

Explosion soudaine des adhésions à la fan page Facebook de Leicester City

En témoigne l’adhésion à la page Facebook du club. Ce lundi 2 mai, dans la foulée du titre officiellement décroché par Jamie Vardy, Riyad Mahrez et les autres, l’audience sur la page gérée par les Foxes a soudainement explosée. Les community manager du club ont enregistré près d’un million de fans en plus depuis que le titre se précise, pour un total ce mardi en fin de journée, proche de 4,5 millions.

L'effet de la victoire en championnat sur la fan page Facebook de Leicester City. - @DR

L’effet de la victoire en championnat sur la fan page Facebook de Leicester City. – @Sportune

Et dire qu’il y a un an, les Foxes cherchaient motiver ses fans…

Les 5 millions ne devraient être qu’une formalité prochaine alors qu’il y a un an à la même période, le club cherchait par tous moyens à réveiller ses fans pour obtenir leur soutien alors que l’équipe jouait son maintien en Premier League anglaise.

A lire aussi

Leicester – La boutique en ligne n’a pas supporté l’affluence du titre

Ces superbes crampons seront ceux de Rémy Cabella en finale de la Coupe de France 2016


Les crampons exclusifs de Rémy Cabella pour la… par Sportune

Vous aimerez aussi:  Bayern Munich: Qui va succéder à Tuchel selon les bookmakers ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑