Lionel Messi bientôt sur Facebook et Twitter ?

Posté le 5 avril 2011 par

x1

Lionel Messi FC Barcelone Facebook

Sur les réseaux sociaux, Lionel Messi est encore inconnu. Et oui, pas une présence officielle du double Ballon d’or, ni sur Facebook, ni sur Twitter… Pendant ce temps, Gerard Pique et Andres Iniesta, ses coéquipiers du FC Barcelone, y exploitent à fond leur image.

Et ne parlons pas de son grand rival du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, qui a dépassé les 23 millions de fans Facebook. Dans une interview exclusive, publiée mardi par le média espagnol Sport, Messi en dit un peu plus sur le mystère de sa non-présence sur les réseaux. « Je connais et je regarde, raconte-t-il. Mais c’est vrai que je n’ai rien de tout ça pour le moment. »

Messi pas réfractaire à l’idée d’arriver sur les réseaux sociaux

La star du foot ne se dit, en revanche, pas réfractaire à l’idée d’arriver sur les réseaux dans un futur proche. Voilà qui devrait faire plaisir à ses fans… En son absence, on se demandait bien qui pourrait concurrence la popularité de CR7, footballeur le plus visible du monde sur les réseaux. En attendant que Messi ne se décide donc à ouvrir ses comptes, l’utilisation d’Internet par le joueur se limite à des recherches d’informations pour savoir ce qui se passe en Argentine.

Une réflexion au sujet de « Lionel Messi bientôt sur Facebook et Twitter ? »

  1. said filali

    bjr lionel Messi vous etes le meilleur mon joueur preferer. j aimerai trop venir vous voir un jour jouer un match. merci pour tout

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.