Lionel Messi dans un film 3D, la rumeur qui fait flop

Posté le 1 juillet 2012 par

x0

Messi - @Iconsport

Même pendant l'Euro, Messi fait l'actualité | @IconSport

Un crochet de Lionel Messi en 3D, cela doit valoir le coup d’oeil non? C’est l’idée folle de Juan José Campanella, metteur en scène de cinéma argentin qui a surtout travaillé pour les télévisions américaines. Celui qui est aussi producteur de cinéma aurait, selon le quotidien argentin Clarin, proposé à Leo Messi de participer au film « Metegol », une co-production argentino-espagnole en trois dimensions. Mais en fait, Campanella lui-même a tenu à préciser la réelle offre faite à Messi selon Sport.es. Récit.

Messi en 3D? Non, finalement…

« Messi est intéressé par la promotion du film à travers sa fondation. Je ne sais pas encore comment, mais je serai enchanté de sa participation » a déclaré Campanella pour mettre les choses au clair. C’était bien trop beau pour être vrai, Messi dribblant en 3D. « Il a été publié que Messi allait jouer dans le film, mais ce n’est pas vrai », a-t-il ajouté. Pour voir l’Argentin au cinéma à l’instar d’un certain Eric Cantona par exemple, il faudra surêment attendre encore quelques années.

Avec ses partenaires du FC Barcelone

Ce dimanche soir, la Pulga sera certainement rivée devant son écran de télévision, peut-être même au Stade Olympique de Kiev avec Carles Puyol et David Villa, pour encourager ses partenaires du FC Barcelone sous le maillot de l’Espagne – six d’entre eux pourraient être titularisés face à l’Italie. Et un supporter comme ça, ça n’a pas de prix…

Ecrit par @Marcelo6Martins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.