Lionel Messi: Voici sa nouvelle Maserati immatriculée 1010 !

Posté le 7 septembre 2012 par

x3

La Maserati de Lionel Messi

Lionel Messi a une nouvelle Maserati

Lionel Messi en mode jolie voitures ! Voilà quelque-chose dont on n’a pas l’habitude. C’est pourtant bien le cas avec la nouvelle voiture que se serait acheté Léo cet été et que relaie ce vendredi l’ensemble de la presse espagnole, dont Marca ou encore Autobild.es. Il s’agirait d’une superbe Maserati MC Stradale. Sa valeur sur le marché: 180 000 euros. Elle est équipée d’un moteur V8 de 4,7 litres et 450cv. Sur circuit, la nouvelle auto de Léo peut atteindre 301km/h en vitesse de pointe et peut passer de 0 à 100km/h en 4,6 secondes.

Lionel Messi a reproduit son numéro de maillot sur la plaque de sa nouvelle voiture !

La Maserati du multiple Ballon d’Or dispose aussi de quelques anecdotes plus personnelles qu’ont noté la presse espagnole. Car oui, le grand public ne le connaît pas forcément comme ça, mais la star du FC Barcelone a, semble-t-il, voulu se faire quelques petits plaisirs avec ce nouveau bijoux. Il a ainsi immatriculé le véhicule avec une plaque personnalisée reprenant son numéro de maillot. La Maserati Stradale de Messi semble donc immatriculée 1010 !

La nouvelle voiture de Messi est blanche, la couleur du… Real Madrid

En Espagne, certains commentateurs n’ont pas pu s’empêcher de critiquer aussi le choix de couleur de Lionel Messi. Sa nouvelle voiture est blanche, ce qui rappelle à certains la couleur emblématique du grand rival du Real Madrid. Il faut la chercher loin, quand même, cette comparaison. En tous les cas, voilà une voiture qui vient s’ajouter aux plus belles voitures qu’on a déjà vu passer entre les mains de Messi et qu’on vous propose de revoir en vidéo ci-dessous…

En vidéo, découvrez ci-dessous notre best of des plus belles voitures de Lionel Messi…

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C

3 réflexions au sujet de « Lionel Messi: Voici sa nouvelle Maserati immatriculée 1010 ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.