Lionel Messi et son double en cire à… 185 000€ !

Posté le 20 septembre 2012 par

x0

Voici la reproduction en cire de Lionel Messi

Photo: madametussauds.com

On vous l’annonçait il y a quelques jours, Lionel Messi, la star du FC Barcelone, est la prochaine star à faire son entrée dans le plus célèbre musée de personnalités en cire au monde, le musée Madame Tussauds de Londres. Ces dernières heures, la doublure du footballeur a tout juste été révélée et voici l’image que le musée partage sur sa page Facebook. Une oeuvre bluffante de réalisme, qui a tout de même mis 4 mois à être fabriquée et qui aura coûté quelques… 185 000€ !

Le double de Lionel Messi présenté au milieu du stade de Wembley

A ce tarif là, il fallait bien une présentation en grande pompe… Alors pour fêter l’évènement, Madame Tussauds a choisi de présenter sa nouvelle création, ces dernières heures, carrément dans l’enceinte de Wembley, à l’endroit même où Léo Messi marqua le but de la victoire pour empocher sa dernière Ligue des Champions, lors de la finale de la saison 2010-2011 (victoire 3-1 du Barça contre Manchester United). La reproduction en cire de Messi reprend ainsi le maillot du FC Barcelone. Elle montre l’Argentin en train de célébrer un but.

Le double de Lionel Messi accessible au public à partir du 24 septembre

Rassurez-vous l’oeuvre n’est pas resté au milieu du stade de Wembley bien longtemps. Elle aura bientôt le droit à sa place de choix dans la la zone Sport du célèbre musée londonien, à Baker Street, à côté d’un certain Cristiano Ronaldo notamment, déjà présent dans ce prestigieux endroit. Le grand public pourra admirer l’oeuvre dans le musée Madame Tussauds à partir du 24 septembre.

Découvrez le garage de Lionel Messi: 1. Ferrari Spider

Image 1 parmi 8

Dans la collection de Lionel Messi : une Ferrari Spider gris métallisé. Ce modèle, l'attaquant blaugrana se le serait offert après avoir signé un nouveau contrat au Barça moyennant près de 10 millions d'euros par an.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.