Lionel Messi: Quand Léo fait changer Steve Nash de numéro !

Posté le 12 juillet 2012 par

x1

Steve Nash, nouveau meneur des Lakers

Steve Nash évoluera aux côtés de Kobe Bryant aux Lakers de Los Angeles la saison prochaine. A 38 ans, le petit meneur s’offre un dernier défi sur la côte ouest des Etats-Unis et a surpris son monde lors de sa présentation à la presse. En effet, le Canadien est un inconditionnel du football européen et notamment de Lionel Messi, à qui il a voulu rendre hommage avec son nouveau maillot. Nash portera le numéro 10, le même que l’Argentin au FC Barcelone et avec sa sélection.

Voici la présentation officielle de Steve Nash avec le numéro 10 de Messi…

Steve Nash imzayı attı by EurosportTurkiye

Steve Nash, Messi à tout prix

« Je me contrefiche que Ronaldo fasse 6.000 abdominaux par jour, il ne sera jamais meilleur que Messi ». Ca, c’est fait. Voilà la phrase qu’a lâché le joueur lors de sa conférence de presse pour expliquer son choix de numéro. Qui plus est, jusque-là, Steve Nash a toujours porté le 13, tant aux Phoenix Suns qu’aux « Mavs » de Dallas. Etant fils et frère de footballeurs, le « soccer » a toujours une place dans la vie du nouveau coéquipier de Pau Gasol. Plus qu’un intérêt prononcé, Nash a également investi dans le football.

Fan de soccer

En effet, en 2009, Nash fait partie des investisseurs de la Women’s Professional Soccer (Ligue féminine). De plus, celui qui est né à Johannesburg, qui est canadien de nationalité et qui vit aux Etats-Unis est aussi l’un des propriétaires des Whitecaps de Vancouver, club de football canadien. Enfin, Nash est détenteur de plusieurs actions du club anglais de Tottenham. Cela s’appelle un véritable fan. Petite anecdote, lorsque le monde la NBA discutait de son transfert aux Lakers sur Twitter, Nash postait lui une vidéo des plus beaux buts de son idole. Entre Ronaldo et Messi, Nash a choisi…

Ecrit par @Marcelo6Martins

Une réflexion au sujet de « Lionel Messi: Quand Léo fait changer Steve Nash de numéro ! »

  1. Name koffi

    Leo est le messie du football planetaire comme son predecesseur jesus il ne fera pas l unanimite mais son regne n aura jamais de fin. Il apporte la paix dans le monde. Il met la joie aux coeur. Quand il joues meme les taliban s arrete de faire la guerre. Merci pour ton retour dans monde du football en t incarnant en luis lionel messi.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.