Liverpool: Un maillot de gardien acheté, une faute de flocage offerte !

5 août 2015 à 16:05 par Thomas

0
Pour la promo de ses nouveaux maillots 2015-2015, New Balance a souhaité mettre à l'honneur les recrues de Liverpool. Sans une fâcheuse faute d'orthographe, c'eut été une bonne idée ! - @LiverpoolFC

Pour la promo de ses nouveaux maillots 2015-2015, New Balance a souhaité mettre à l’honneur les recrues de Liverpool. Sans une fâcheuse faute d’orthographe, c’eut été une bonne idée ! – @LiverpoolFC

On se souvient des erreurs d’impressions des services de Manchester United, particulièrement du maillot Da Maria vendu à un fan mancunien la saison dernière. Dans un même registre, et peut-être même pire, l’histoire de la tenue d’Adam Bogdan, nouveau gardien de but au club de Liverpool en Premier League anglaise.

Sur le visuel de promotion des nouveaux maillots saison 2015-2016 affichant une à une les recrues du club de la Mersey, l’équipementier New Balance a en effet commis une erreur sur le nom du gardien hongrois, l’appelant Bogden et non Bogdan. Fâcheux pour le business et fâcheux pour l’image du club et de son nouveau portier.

Surtout qu’Adam Bogdan, longtemps numéro un dans les buts de Bolton, n’est pas un inconnu en Premier League anglaise. Il vient même dans l’intention de disputer la place de numéro un à Simon Mignolet. L’erreur a depuis été corrigée mais elle n’a bien évidemment pas échappé aux internautes qui s’en sont beaucoup amusés sur les réseaux sociaux.

Liverpool maillot Bogdan

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑