L’OM peut-il finir deuxième de Ligue 1 ? Qu’en pensent les bookmakers ?

30 novembre 2017 à 23:20 par Thomas

0

Mitroglou et l’OM peuvent-ils terminer la saison à la 2e place ? Les bookmakers n’en sont pas convaincus. – @Twitter/OM

L’OM dauphin de Ligue 1 après 15 journées : la dernière fois c’était sous Marcelo Bielsa, au cours de la saison 2014-2015. Ça part plutôt bien pour le collectif de Rudi Garcia, dans le sillage du Paris Saint-Germain intouchable. La question étant de savoir si tout cela va durer ou si la performance restera sans suite significative, jusqu’au soir du 19 mai prochain. L’Olympique de Marseille peut-il garder jusqu’à la 38e journée sa deuxième place ? Voyons ce qu’en disent les bookmakers

Que l’OM termine dans l’objectif de la direction oui. Sur le podium, les bookmakers y croient moins

Puisque c’est le job des analystes que d’anticiper avec le plus de justesse possible, l’issue des événements sportifs, font-ils confiance aux Phocéens ? Bof, bof! Autant ils envisagent plutôt bien le fait que l’OM termine dans le Top 4, c’est l’objectif donné par la direction du club au coach de l’équipe, autant ils accordent plus de chances à ce stade, à l’AS Monaco championne de France. Voire à l’Olympique Lyonnais, plutôt fringant ces derniers temps, avant son coup d’arrêt face au LOSC.

Vous aimerez aussi:  Man City : Kyle Walker investit 45000€ pour Apollo, un chien doberman de garde

Une cote moyenne à 3,63 pour l’Olympique de Marseille qui termine sur le podium

Sur le podium final (hors PSG en supposant qu’il lui est acquis), pour les opérateurs qui proposent ce marché précis ou dans le même registre, l’AS Monaco est devant, à la cote moyenne de 1,56, suivi de l’Olympique Lyonnais, à 2,1. L’Olympique de Marseille vient après, avec une cote à 3,63, signe quand même d’un degré de confiance encore incertain. Cela devrait normalement se jouer entre ces trois là, le FC Nantes qui suit dans la hiérarchie des cotes est beaucoup plus loin, à plus de 20 observés.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV