Manchester City – Le nouveau bolide anglais à 270.000€ de Benjamin Mendy en image

Posté le 24 août 2017 par

x0

Benjamin Mendy a choisi une Ferrari F12 F2X pour se déplacer dans sa nouvelle vie anglaise. – @Eamonn/James Clarke

On l’avait quitté à l’AS Monaco, propriétaire entre autres bolides, d’une Mercedes C63AMG customisée. On le retrouve en Angleterre, conduisant une belle et puissante italienne, qui semble déjà lui valoir quelques mauvais tours, avec les autorités locales. Repéré par les médias britanniques, le défenseur de Manchester City Benjamin Mendy a essuyé au moins une première amende à 60 livres, pour défaut de stationnement.

Benjamin Mendy roule en Ferrari F12 F2X maintenant qu’il est à Manchester City

En faute, avec une superbe Ferrari Ferrari F12 F2X dont le prix avoisine les 270.000 euros. Ça rend beaucoup moins amère l’amende, pour le défenseur de Manchester City. Lequel s’est garé sur une place réservée au taxi, alors qu’il était au Radisson Blu Hôtel où il séjourne, depuis son arrivée en Angleterre. Le bolide de Benjamin Mendy est une pièce rare, sur la base d’une Ferrari F12 Berlinetta, customisée par les ateliers Onyx Concept.

Un bolide à plus de 250.000 euros qui ne doit pas effrayer le nouveau défenseur le plus cher du foot

L’image prise par Eamonn and James Clarke pour le Mirror ne nous dit pas si le véhicule est à la propriété du joueur ou s’il est à sa disposition, le temps qu’il prenne définitivement ses marques, dans sa nouvelle vie. Avec son nouveau salaire, proche de 6 millions d’euros la saison, Benjamin Mendy a les moyens des deux options.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.