Manchester City – Personne ne veut de la maison à 2M€ de Raheem Sterling

27 décembre 2016 à 15:30 par Thomas

0

Entre brader sa maison où la garder, y’a pas eu photo pour Raheem Sterling. – @Facebook

Serait-ce son espace discothèque, entièrement dédié à la légende de Michael Jackson qui a refroidi les ardeurs des acheteurs ? Où le salon de barbier, sinon la déco chargée, aux couleurs de Liverpool, anciennement le club du joueur ? A moins que ce ne soit son prix demandé au départ, de 1,5 millions de livres (2,1M€)… Peut-être un peu de tout cela justifie qu’après plus d’un an sur le marché de l’immobilier, l’attaquant de Manchester City, Raheem Sterling a renoncé à vendre sa maison de Southport, en banlieue nord de Liverpool.

Images de la maison de Sterling, son salon de barbier et son bar Michael Jackson

Image 16 parmi 16

Raheem Sterling a pourtant baissé le prix de sa maison en un an et demi

La maison, la voici, dans le diaporama ci-dessus, en quelques images d’agences, telles qu’elles étaient présentées jusqu’à récemment, sur le site anglais spécialisé Rightmove. Comme l’a repéré le journal The Sun, l’annonce a été retirée sans qu’une transaction n’ait été opérée. En plus d’un an et demi sur le marché, Raheem Sterling avait diminué le prix de 1,5 millions de livres à 1,2 millions de livres, sans parvenir à céder cette maison de quatre chambres, achetées en septembre 2013.


La maison à 200M$ des Beckham à L.A. par Sportune

Depuis qu’il est à Manchester City, il n’a plus d’occasion d’y venir

Salle de remise en forme high tech, jacuzzi et terrain de football extérieur comptent pour autres commodités/originalités de la résidence. Depuis qu’il a quitté Liverpool pour Manchester City, en 2015, l’attaquant international anglais, n’a plus guère l’occasion d’y venir.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑