Manchester United – A 8.000km près, un scout rate le match qu’il devait observer

Posté le 9 novembre 2017 par

x0

Un scout de Manchester United est allé en Islande voir un match qui se jouait au Qatar! – @IconSport

En cette période de trêve internationale, Manchester United a voulu déployer toute sa force d’observation, en envoyant les scouts du club, en plusieurs endroits différents. L’un d’entre eux a été sommé de suivre la rencontre opposant l’Islande à la République Tchèque, en pensant que celle-ci se jouerait à Reykjavik. Le recruteur en question a fait les choses dans le bon ordre, il s’est tourné vers l’Association islandais de football (KSI) pour obtenir l’autorisation et les billets de sa visite.

Manchester United dépêche un scout à Reykjavik pour suivre Islande – République Tchèque…

Tout était donc parfaitement ficelé dans son esprit et celui du club qui l’emploi. Mais voilà, le match n’a pas eu lieu en Islande! Tel que le rapporte le média islandais fotbolti.net, le scout de United, un Danois d’origine, est arrivé dans la journée de mercredi à la Laugardalsvöllur, la principale enceinte du pays, et il s’est étonné de voir les portes closes et toutes les lumières éteintes. Se tournant dans la précipitation vers un membre du KSI, il lui a été dit que l’affiche était programmée au Qatar, à 8.000 kilomètre de là.

… Avant d’apprendre que le match se disputait plutôt au Qatar!

Et le site fotbolti.net, taquin de conclure que l’homme a fait le voyage, pour rien jusqu’en Islande où les température flirtent avec le négatif, alors qu’il était supposé suivre son match sous d’autres latitudes, par près de 30 degrés. Quand ça veut pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.