Manchester United a son hôtel. Avec Giggs pour patron ! Regardez….

20 février 2015 à 22:45 par Thomas

0
Qui, mieux que quatre anciennes gloires de Manchester United pour tenir l'hôtel à proximité du stade Old Trafford ?

Qui, mieux que quatre anciennes gloires de Manchester United pour tenir l’hôtel à proximité du stade Old Trafford ?

Les visiteurs de passage au stade Old Trafford de Manchester United ont désormais un lieu à proximité où se loger. Ceux qui aiment les Red Devils ne seront pas dépaysés puisque l’établissement porte le nom de circonstance d’Hôtel Football. Et parce qu’il a pour patron un certain Ryan Giggs, épaulé par trois anciens camarades des années 90 : Paul Scholes, Nicky Butt et Gary Nevile.

Visitez l'Hôtel Football, propriété du Gallois Ryan Giggs

Le Gallois déjà propriétaire d’une brasserie sur le thème du foot à Londres a poussé plus loin le concept en créant cet hôtel (à découvrir en images dans la galerie ci-dessus) entièrement dédié au ballon rond et l’équipe locale, Manchester United. De la salle de réception jusqu’au dernier étage, tout respire le football. Il y a même un terrain de foot indoor sous le toit rétractable en hauteur.

A lire aussi :
Tous les salaires de Manchester United en 2014-2015

Il y a 113 chambres au total, qui se louent à partir de 50 livres la nuit (68 euros) sont beaucoup plus sobres à de rares détails près pour que le visiteur n’oublie pas quand même, dans quel lieu il se trouve. L’Hôtel Football ouvrira officiellement ses portes à partir du 2 mars prochain.

Powered by Dailymotion




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑