Manchester United – Images de l’Audi Q7 customisé de Wayne Rooney

9 juillet 2016 à 17:55 par Thomas

1
Wayne Rooney a fait personnaliser sa voiture. - @AC

Wayne Rooney a fait personnaliser sa voiture. – @AC13 Premier

Si son club, Manchester United roule pour Chevrolet avec un contrat de partenariat à plus de 50 millions d’euros par an, en ce moment Wayne Rooney est plutôt branché voitures allemandes. Le capitaine de l’Angleterre, humiliée à l’Euro 2016 par l’Islande en huitième, a cette Audi, modèle Q7 version très sportive.

L'Audi Q7 customisée de Wayne Rooney en images

Wayne Rooney a un Audi Q7 musclé et customisé

C’est d’abord Abt Sportsline, le préparateur d’Audi sur les circuits du championnat DTM, qui l’a transformé en une voiture plus musclée, du moteur à la carrosserie. C’est ensuite le groupe anglais AC13 Premier qui en a hérité pour donner à ce véhicule, une touche esthétique intérieure et extérieure, plus personnalisée. Le tout donne cet Audi Q7 Abt couleur gris métallique, à l’attention exclusive de Wayne Rooney. A découvrir en images, dans la galerie ci-dessus.

Découvrez plus d’images des voitures de Wayne Rooney





One Response to Manchester United – Images de l’Audi Q7 customisé de Wayne Rooney

  1. drame says:

    La Rochelle de on peut faire ça pour te dire que je suis ouvert à toute l’équipe et je suis ouvert à tous pour votre réponse rapide du coup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑