Manchester United – Matic a reçu cette Camaro du sponsor de son club

Posté le 24 août 2017 par

x1

En signant à Manchester United, Nemanja Matic a gagné le droit de rouler en Chevrolet. – @MUFC

Puisque Chevrolet est le sponsor de Manchester United, par ailleurs le plus cher du Royaume-Uni, le constructeur US donne à chaque cadre de l’équipe première arrivant, les clés d’une voiture de sa gamme. Parfois des Corvette ou, dans le cas du milieu de terrain Nemanja Matic récemment signé, les clés d’une Camaro, dont l’international serbe pourra faire usage tout au long de la saison, sous forme d’une voiture de fonction.

La Chevrolet Camaro de Nemanja Matic en images

Une Camaro pour Nemanja Matic. Mais globalement les Chevrolet n’ont pas la cote auprès des joueurs

Ça lui sera vivement recommandé, le problème étant que depuis toujours les joueurs mancuniens ont la fâcheuse habitude de laisser leur Chevrolet dans le garage. Le phénomène n’est pas nouveau, il l’est encore aujourd’hui, à voir les images régulièrement prises par la presse anglaise, des joueurs venant à l’entraînement. Ils ont souvent des bolides d’une gamme supérieure à présentement une Camaro pour Nemaja Matic, qui avoisine plus ou moins les 45.000 euros.

Il faut moins de trois jours au milieu de Manchester United pour se payer une Camaro

Nemanja Matic a signé un contrat de trois ans à Manchester United, à 140.000 livres (152.000€) hebdomadaires. Il ne faut au Serbe que deux jours et demi de travail, pour s’en payer une!

Une réflexion au sujet de « Manchester United – Matic a reçu cette Camaro du sponsor de son club »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.