Manchester United: Nani voit « des erreurs dans la presse » sur son avenir

Posté le 15 mars 2011 par

x0

Le joueur de Manchester United, Nani, n’est pas content. Pas content de lire, mardi, dans The Sun, qu’il souhaite quitter le club. En cause ? Le refus des dirigeants mancuniens d’accéder à sa demande (hypothétique) de revalorisation salariale, d’après la version du tabloïd.

Nani est en effet sous contrat avec les Red Devils jusqu’en 2014. Depuis sa prolongation pour quatre ans signée l’an passé, son salaire est de 325 000 euros brut par mois.

Insuffisant pour le joueur, selon The Sun. Nani souhaiterait tout de même 500 000 euros brut mensuel, soit le salaire actuel de son coéquipiers Dimitar Berbatov. Sinon, il serait prêt à quitter le club, toujours d’après le tabloïd.

Nani : « J’aime Manchester United »

Sauf que la version du média anglais vient d’être écorné par le joueur en personne sur son fil twitter. Le joueur déclare : « J’ai noté quelques erreurs dans la presse. Je veux que vous sachiez tous que vous entendrez tout la vérité de ma part. J’aime Manchester United ». On dirait bien que la version de Nani n’est pas tout à fait la même que celle de The Sun….

Nani, à propos de son éventuelle demande de revalorisation salariale à Manchester United : « J’ai noté quelques erreurs dans la presse. Je veux que vous sachiez tous que vous entendrez tout la vérité de ma part. J’aime Manchester United. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.