Manchester United – Paul Pogba joue avec son propre emoji sur ses crampons !

5 février 2017 à 22:40 par Thomas

0

L’emoji Twitter de Paul Pogba l’accompagne désormais sur ses chaussures.

C’était donc cela, la finalité de l’émoji réservé par Twitter, au milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba. On le disait qu’il y avait certainement la complicité de son équipementier adidas, tout porte encore plus à le croire, après la victoire 3-0 des Red Devils à Leicester City, ce dimanche. Car en effet l’international français a disputé le match avec des crampons uniques, portant son emoji sur le côté.


L'habillage du bus de Manchester City en Time… par Sportune

Face à Leicester City, Paul Pogba avait son emoji sur ses crampons personnels

C’est un pas de plus dans le cycle d’évolution du design des chaussures. Jusqu’ici la mode se bornait surtout à des messages personnels, le nom des enfants, un hashtag ou de simples initiales. Avec Paul Pogba, la personnalisation va désormais plus loin. Ce n’est pas cela qui fera taire les critiques dont il est parfois la cible, outre-manche. Certains observateurs lui reprochent en effet de plus se soucier de son image, que de son niveau de jeu.

Les crampons signatures de Pogba.

Le milieu de Manchester United est devenu un phénomène marketing un peu à ses dépends

C’est qu’un peu malgré lui, au regard de son transferts monstrueux, l’été dernier à Manchester United, Paul Pogba est devenu un phénomène du foot et du marketing, sur lequel tout le monde cherche à tirer profit.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑