Manchester United – Que veut nous dire Pogba dans ce trailer d’adidas ?

Posté le 29 juillet 2016 par

x1

L'association de Paul Pogba et de Manchester United dans un même spot signé d'adidas ouvre la porte à toutes les spéculations. - @DR

L’association de Paul Pogba et de Manchester United dans un même spot signé d’adidas ouvre la porte à toutes les spéculations. – @DR

« Blah, blah, blah ». C’est le titre de ce trailer lancé ce jeudi conjointement, par l’équipementier adidas et son nouvel ambassadeur, Paul Pogba. Ce « blah, blah, blah » s’adresse directement à la presse et les rumeurs qui alimentent chaque nouvelle période de mercato. A parler de rumeur, Pogba est clairement le sujet chaud du moment, du côté de Manchester United.


Que veux dire ce trailer d’adidas avec Pogba ? par Sportune

Etrange spot d’adidas avec Pogba et Manchester United en fond

Sauf qu’à écouter l’international français : « Il ne faut pas toujours écouter les journaux ». Soit. Mais alors pourquoi ce spot, qui n’est d’ailleurs qu’un trailer à quelque chose, on le devine, de plus long ? Pourquoi surtout ce décor anglais et cette image du logo de Manchester United sur un écran publicitaire ? C’est supposé faire la promo des nouveaux modèles de la gamme ACE.

Le transfert du Français va-t-il enfin se finaliser ?

Mais ça semble nous dire beaucoup plus que cela. Depuis le transfert de Gonzalo Higuain à la Juventus Turin, les choses se sont peut-être enfin décantées. Car il est clair que le club de la Vieille Dame n’a pas claqué 90 millions en plus des 32 millions de Pjanic, sans anticiper le départ de Pogba et la substantielle indemnité qu’il va rapporter.

Une réflexion au sujet de « Manchester United – Que veut nous dire Pogba dans ce trailer d’adidas ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.