Manchester United – Saint-Etienne 2017 en direct streaming sur W9

16 février 2017 à 18:52 par Palissarde

0

Ce sera dur à Manchester, mais Saint-Etienne n’a pas de complexe à avoir, avant d’affronter les Red Devils. – @Facebook

Bienvenue au théâtre des rêves, où les visiteurs vivent parfois l’enfer. C’est bien évidemment du bonheur que l’on souhaite aux Verts qui se frottent, il est vrai, à un morceau de bravoure et d’histoire du foot européen. Dit plus simplement : un sommet. Manchester United – Saint-Etienne 2017 en direct streaming sur W9 est à suivre, ce jeudi soir, à partir de 21h00, sur la chaîne neuf de la TNT et sur son site web.

Suivez Manchester United – Saint-Etienne 2017 en direct streaming

Manchester United – Saint-Etienne 2017 en direct streaming est sur W9


La maison de Cristiano Ronaldo au Portugal par Sportune

C’est la grosse affiche des huitièmes de finale aller de la Ligue Europa 2017, presque un match de gala pour les Stéphanois qui n’auront pas grand-chose à perdre, tant le tirage au sort n’a pas été sympa avec eux. Ce match aller est primordial pour la suite des Verts, s’ils tiennent un bon résultat, tous les espoirs seront permis avant le match retour, à Saint-Etienne. Mais il faudra bien résister à l’armada coaché par José Mourinho. Qui compte notamment, un certain Zlatan Ibrahimovic qui adore les Verts. Avec le PSG, il leur a souvent fait du mal.

Pogba face à Pogba en toile de fond de ce MU – ASSE

Qui compte aussi le transfert le plus cher de l’histoire du foot, Paul Pogba. L’international français croisera le fer avec son grand frère Florentin. C’est la belle histoire autour de ce match Manchester United – Saint-Etienne 2017, celle d’un affrontement inédit et sympa. Sauf peut-être pour la maman des deux frangins qui ne veut voir aucun de ses deux rejetons perdre. Sauf qu’il faudra forcément un vainqueur, après l’aller, sinon au retour, dans le Forez.

Manchester United – Saint-Etienne 2017 est en direct streaming et live TV





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑