Manchester United – Wayne Rooney a une nouvelle voiture de luxe mais… orange

18 février 2017 à 17:30 par Thomas

0

Ni blanc, ni noir comme la plupart de ses voitures passées ou actuelles. Mais du orange pour la dernière Bentley de Wayne Rooney.

Il est loin d’être le plus excentrique des joueurs, tant en terme de choix de voitures, que de couleurs. D’ordinaire, Wayne Rooney fait sobre, alternant les modèles de la gamme Land Rover ou BMW, pour deux des marques qu’il préfère. Sinon en Bentley pour joujoue de luxe, mais autrement qu’orange, comme la nouvelle Bentley Continental GT de l’attaquant de Manchester United.


5 Footballeurs dans la voiture de Mr Tout le monde par Sportune

Wayne Rooney a dérogé à sa sobriété habituelle avec une Bentley couleur orange

Repérée, récemment par les équipes du Sun outre-manche, le choix n’est pas franchement banal pour une voiture de ce standing, justement symbole d’une certaine élégance et de sobriété. A plus ou moins 250.000 euros l’auto, selon le modèle et les options, mieux vaut quand même être sûr d’aimer et de ne pas s’en lasser.

Wayne Rooney et sa nouvelle Bentley. – @TheSun

L’attaquant de Manchester United devra se séparer de ses voitures s’il doit mettre le cap en Chine

Wayne Rooney n’en aura peut-être pas le temps, puisqu’il se dit qu’il pourrait quitter Manchester United pour la Chinese Super League, contre l’assurance d’une retraite en or. En Chine, le marché des transferts d’hiver, ferme ses portes un mois plus tard qu’en Europe, au 1er mars, minuit. D’ici là, la carrière de Wayne Rooney peut encore observer un tournant historique, pour lui. Mais sans ses voitures qu’il devra, sinon vendre, à tout le moins garder au Royaume-Uni.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑