Mauro Icardi vous invite à bord de son gros Hummer customisé, avec Playstation intégrée

3 février 2017 à 18:54 par Thomas

0

La voiture du couple Icardi – Nara ne passe pas inaperçue. Comme eux… – @Instagram

Mauro Icardi ne pouvait raisonnablement pas rouler dans une voiture discrète. Pas lui, pas l’homme que tout le monde aime détester, même (surtout ?!) les supporters de sa propre équipe, l’Inter Milan. Puisque l’attaquant argentin joue d’absolument tous les clichés, celui des couteuses voitures customisées ne pouvait donc pas lui échapper.


A bord du Hummer customisé de Mauro Icardi… par Sportune

Mauro Icardi a un gros Hummer personnalisé avec sa Playstation intérieure

Mais plutôt que de sportive, lui préfère un volumineux Hummer, ces engins venus de l’autre côté de l’Atlantique, inspirés de l’armée. Le genre de véhicule recommandé pour notre environnement. Celui de Mauro Icardi est personnalisé avec une carrosserie couleur cuivre qui en jette et un confort maximum, à l’intérieur de l’engin. Il y a même une console de jeu Playstation et son écran intégré. Et quand Mauro Icardi taquine la manette, les fesses vissées dans la banquette arrière, Wanda Nara, son excentrique double féminin le filme.

Des appuis-tête avec les initiales du coup Icardi – Nara

Parmi les bizarreries de la personnalisation, les deux tourtereaux ont fait graver leur initiales sur les repose-têtes avant. Trop mignons. On vous laisse découvrir cet engin démesuré d’une marque aujourd’hui disparue, dans le clip vidéo ci-dessus.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑