//taboola

Mayweather en 10 incroyables anecdotes business

14 septembre 2013 à 21:55 par Thomas

9

Il ne porte qu’une seule fois les mêmes fringues

Quand il fait ses emplettes, Floyd Mayweather a l’habitude d’acheter en gros. En très gros même car il affirme ne porter qu’une seule fois les mêmes vêtements, sous-vêtements et chaussures. Après quoi il les donne ou les laisse dans les chambres d’hôtels qu’il fréquente à l’attention du personnel.

Photo @Facebook Floyd Mayweather

Photo @Facebook Floyd Mayweather


9 Responses to Mayweather en 10 incroyables anecdotes business

  1. doni says:

    salut c’est pas mal de se faire plaisir comme il le fait mais est ce que ce Floyd sait qu’en afrique il ya des noirs comme lui qui n’ont pas moins 1$ juste pour se payer des medicaments ?
    moi je lui souhaite bonne chance pour sa carriere et que Dieu soit avec lui .

  2. pohann says:

    très heureux pour le champion qu’il est.
    je lui souhaite une reconversion heureuse à l’image de shugar ray leonard. il faut qu’il capitalise maintenant tout le succès en investissant comme il le fait dejà. tout bling bling n’est que folklore et marketing de sa part.

    • Name says:

      bien dit, je constate encore que ce genre de gars, qui fait son clown, n’a rien compris de la vie. A la fin de sa carriere, il aura plus dépensé que gagné et se retrouvera surement dans une situation à se tirer une balle dans le crane tellement il sera ruiné style Mike Tyson, Jabbar, Pippen et tant d’autres qui ont touché des millions et qui n’ont plus rien.. Bonne Chance Champion

  3. thom says:

    il fait de son argent ce qu il veut les jaloux non que a mourir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑