Mayweather – McGregror 2017 la boxe en direct streaming

Posté le 26 août 2017 par

x0

Voilà, nous y sommes, au soir du combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor. – @Twitter

C’est le « combat du siècle » et si ça ne l’est sur le ring, il est certain que commercialement parlant, l’affiche est une réussite. Et comme tout ou partie du business repose sur les doits audiovisuels, Showtime le diffuseur du match a tout verrouillé de manière ultra efficace. Autant dire que pour suivre Mayweather – McGregor la boxe 2017 en direct streaming (légalement s’entend), il vous faudra nécessairement payer. En France, c’est Canal + qui retransmet le combat, en live sur sa TV et en direct streaming pour ses abonnés. La chaîne a les droits exclusifs de diffusion sur le territoire, mais elle ne propose pas d’option pay-per-view (paiement à la rencontre) comme ça existe aux Etats-Unis.

Pour voir Mayweather – McGregror 2017 la boxe en direct streaming sur Canal +

Mayweather – McGregror 2017 la boxe en direct streaming cette nuit, c’est forcément payant

S’abonner à la chaîne cryptée (19,90€/mois pendant un an) devient toutefois presque aussi avantageux que d’acheter le seul combat pour les Américains. Là-bas, suivre ce Mayweather – McGregor 2017 en direct live streaming coûte une centaine de dollars par foyer. Une somme exorbitante qu’ils seront pourtant des millions à régler. On a cherché pour vous, ça et là, les bons plans pour suivre ce match par les voix officielles, on a peut-être trouvé une option sur le canal de l’UFC qui propose une diffusion, à 25 dollars. Nous ne l’avons pas testé nous même.

Showtime a tout verrouillé pour éviter les fuites sur la toile

En marge de l’événement, Showtime a par ailleurs pris toutes les dispositions, pour éviter les fuites de ce combat sur des sites de stream pirates. Le groupe télévisuel privé américain espère des recettes proches de 500 millions de dollars, au bout de la soirée. Dans ce contexte, il a promis de conduire en justice tous les sites pirates qui partageraient la diffusion gratuite de ce combat.

En France, Mayweather – McGregor, en streaming ou à la TV, c’est sur Canal +

Le choc entre Floyd Mayweather et Cnor McGregor se dispute cette nuit de samedi à dimanche (aux environs de 3h00), à la T-Arena de Las Vegas. Canal + prendra l’antenne dès minuit pour nous faire vivre les derniers instants précédents ce « combat du siècle » entre un boxeur spécialiste du noble art mais ancien retraité et un champion de MMA, au palmarès vierge sur les rings. Présenté comme cela, ça ne fait pas beaucoup rêver. Et pourtant…

Plus de sujets sur le clash Floyd Mayweather / Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.