Mayweather – Pacquiao: Le Philippin a composé sa chanson pour entrer sur le ring. Ecoutez…

2 mars 2015 à 15:25 par Thomas

0
Manny Pacquiao (à gauche) a composé sa propre chanson pour son combat face à Floyd Mayweather (à droite)

Manny Pacquiao (à gauche) a composé sa propre chanson pour son combat face à Floyd Mayweather (à droite)

A 36 ans, le boxeur Philippin Manny Pacquiao est plus proche de la sortie, d’ailleurs son combat ultra-médiatisé face à l’Américain Floyd Mayweather, le 2 mai à Las Vegas pourrait être son dernier quelle qu’en soit l’issue. Raccrocher les gants, Pac-Man l’a déjà bien anticipé puisqu’il mène depuis 2014 une autre carrière de basketteur en double-emploi de joueur et entraîneur dans la Ligue professionnelle des Philippines.


Pacquiao: Ecoutez sa chason composée pour le… par Sportune

A lire aussi :
Pacquiao cherche des billets pour son propre combat face à Mayweather
Mayweather – Pacquiao : Ce que le combat devrait leur rapporter

En d’autres occasions, Manny Pacquiao se sert de sa popularité à des fins politiques (il est député de la province de Sarangani depuis 2010) ou artistiques, à l’écran ou dans la chanson. C’est donc lui qui s’est chargé de composer son propre titre pour l’accompagner à son entrée sur le ring du MGM Grand de Las Vegas.

Pacquiao cherche ses soutiens pour contrer Mayweather

Intitulée « Je vais me battre pour les Philippins », cette chanson de circonstance dit en substance : « Nous allons nous battre / Je vais me battre pour le monde / Pour votre nom / Je suis philippin / Nous sommes philippins. ». Pacquiao joue sur la corde nationale pour fédérer tous ses soutiens dans son sillage. Il en a bien besoin tant il est déjà isolé dans ce combat face à l’omnipotent Floyd Mayweather, tout à la fois adversaire et promoteur de ce que l’Américain qualifie de « combat du siècle ».

Plus de vidéos de boxe

Powered by Dailymotion




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑