Memphis Depay vend son appartement (gymnase !), visite du proprio…

11 mai 2015 à 22:45 par Palissarde

0
Memphis Depay va quitter les Pays-Bas pour découvrir l'Angleterre et son club mythique Manchester United. - @Facebook

Memphis Depay va quitter les Pays-Bas pour découvrir l’Angleterre et son club mythique Manchester United. – @Facebook

C’était attendu mais pour aller où ? Depuis plusieurs semaines en effet, le départ des Pays-Bas de Memphis Depay, nouvelle star du foot néerlandais était acté mais il y avait tellement de clubs pour lui faire la cour que toute la question était de savoir où il allait rebondir. Ce sera finalement à Manchester United comme il l’a d’ailleurs expliqué lui même alors que le PSG a cru un moment, pouvoir décrocher la timbale.

Visite de l'appartement que vend Memphis Depay

Reste que Depay s’en allant, l’attaquant de 21 ans doit désormais tirer un trait sur sa vie néerlandaise et donc se séparer des biens les plus volumineux. Comme son appartement de 450 mètres carrés à Eindhoven d’une valeur avoisinante les 1,5 millions d’euros. Quoique d’appartement, peut-être devrait-on davantage parler de gymnase car le jeune homme voue une passion pour la boxe à peu près aussi dévorante que celle du football.

Témoin la vue d’ensemble de son loft qui respire l’esprit d’une salle de sport avec son ring campé au milieu du séjour ou le portrait géant de Mohamed Ali qui trône fièrement dans la salle de bain. Question boxe, avec Wayne Rooney, l’international néerlandais ne sera pas dépaysé. Mais tout ne tourne pas autour du noble art chez Memphis Depay ainsi que vous allez le découvrir dans la galerie d’images ci-dessus. C’est à l’agence batave Best Intermediair que le joueur a confié la vente.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑