Messi: Petite chambre pour Léo, suite de luxe pour son coach !

Posté le 7 septembre 2012 par

x0

Messi en Argentine - @Iconsport

Messi en Argentine - @Iconsport

Décidément, Lionel Messi est notre homme du jour. Après vous avoir fait découvrir sa toute nouvelle voiture de luxe, on vous emmène cette fois-ci en Argentine pour une anecdote beaucoup plus humble… La sélection argentine de football s’est en effet installée dans ses quartiers à Cordoba pour disputer son match des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, samedi, contre le Paraguay. Lionel Messi et ses coéquipiers logent dans un hôtel de luxe de la ville, l’Hôtel Orfeo. Mais pas question pour Léo de se faire offrir une suite de la résidence. Quand le multiple Ballon d’Or est en sélection, il fait chambre commune avec Aguero (blessé pour le match) et laisse la suite présidentielle… à son coach.

Lionel Messi veut être traité comme les autres…

La vidéo ci-dessous, réalisée par la presse locale, montre comment le staff de l’hôtel s’est préparé à la réception des stars de la Celeste. On apprend ainsi que ces derniers n’ont pas le droit  de déranger les joueurs en leur demandant des autographes. Le personnel explique également que Léo Messi a lui-même demandé de bénéficier du même confort que ses coéquipiers, sans traitement de faveur particulier. On retrouve donc dans sa chambre un écran-plasma 32 pouces, une connexion Wifi gratuite, un minibar et un plateau de fruits. Comme dans les autres chambres de l’hôtel. Quoi de plus normal, finalement…

Son coach, lui, a la suite de luxe du boss !

En fait, le seul à bénéficier d’un traitement particulier dans la Celeste est donc le sélectionneur national, Alejandro Sabella. Lui a réservé la suite présidentielle. Il s’agit tout de même d’un magnifique appartement de deux pièces avec accès privé, dans lequel a l’habitude de séjourner le show-business du pays. En Argentine, le boss, c’est le coach ! Et là aussi, quoi de plus normal finalement…

En vidéo, voici le reportage argentin sur l’hôtel de la sélection… avec les chambres des joueurs et la superbe suite de leur coach !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.