MHSC Transfert – Ce que cela pourrait coûter de débaucher Der Zakarian de Reims

16 mai 2017 à 23:25 par Palissarde

0

Michel De Zakarian est pressenti pour diriger Montpellier. Mais le coach rémois n’est actuellement pas libre. – @Twitter

Jean-Louis Gasset ayant formulé le souhait de se retirer, après avoir maintenu le club en Ligue 1, à l’issue de cette saison 2016-2017, le Montpellier Hérault SC doit trouver un nouvel entraîneur, pour débuter son prochain exercice. Les annonces mènent à Michel Der Zakarian, dont le transfert est évoqué avec plus d’insistance ce mardi, dans les colonnes de L’Equipe.


Quand Floyd Mayweather passe à la banque… par Sportune

Une indemnité de transfert pourrait être payée pour libérer Der Zakarian de son contrat à Reims

Le technicien de 54 ans a confirmé des contacts, seulement n’est-il contractuellement pas libre, car sous contrat avec le Stade de Reims, en Ligue 2. Jusqu’à la fin de la saison 2017-2018 prochaine. Cela veut dire que pour le débaucher, le MHSC devra peut-être payer une indemnité de transfert que L’Equipe évalue à près de 250.000 euros.

Vous aimerez aussi:  Recrues, ventes, la balance des clubs de la L1 sur ce mercato

De retour au Montpellier HSC son club de coeur ?

Un contrat de trois ans attendrait Michel Der Zakarian à Montpellier. L’ex-défenseur connait parfaitement le club, où il a joué une large partie de sa carrière avant de débuter sa carrière d’entraîneur, auprès des jeunes d’abird, puis en tant qu’adjoint de l’équipe première.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV