Mondiaux athlétisme 2017 de Londres en direct streaming

Posté le 12 août 2017 par

x0

Les Mondiaux d’athlétisme 2017 de Londres seront les derniers d’Usain Bolt.

Le stade olympique de Londres est l’hôte, en ce mois d’août, des championnats du monde, les derniers de la carrière d’un champion immense : le Jamaïcain Usain Bolt.L’octuple médaillé d’or olympique tirera sa révérence internationale, à la fin de la saison en cours. Le rendez-vous anglais est le dernier qui compte réellement pour lui. Les Mondiaux athlétisme 2017 de Londres en direct streaming sont à suivre sur les chaînes et supports digitaux du groupe France Télévision.

Regardez les Mondiaux athlétisme 2017 de Londres en direct streaming

Mondiaux athlétisme 2017 de Londres en direct streaming ou live TV sur France Télévision

Si Usain Bolt est au centre de toutes les attentions sur la compétition, côté français, on espère une moisson bien supérieure à celle des championnats du monde 2015 à Pékin, conclue sur deux médailles de bronze, pour la délégation tricolore. Avec Christophe Lemaitre sur 200m, Renaud Lavillenie à la perche ou Kevin Mayer au décathlon, les chances de podium, sinon de victoire finale, sont réelles. Sans oublier tous les autres, hommes et femmes, un peu moins cotés à ce stade de la saison, mais pour beaucoup assez talentueux et expérimenté pour décrocher une belle breloque.

A voir >>> Les images des dernières pointes exclusives de la carrière d’Usain Bolt

Christine Aaron avec Montel et Diagana aux commentaires des championnats du monde 2017 d’athlétisme

Ces Mondiaux athlétisme 2017 de Londres en direct streaming et TV sont commentés par le trio Bernard Montel – Stéphane Diagana et Christine Aaron qui a rejoint l’équipe, à cette occasion. Il se dispute depuis ce vendredi 4 août et jusqu’au 13 août prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.