Nadal gagne une Mercedes AMG: « Ce n’est pas comme une Kia mais c’est pas mal » !

18 juin 2015 à 14:35 par Thomas

0
Nadal préfère les voitures de son sponsor Kia à cette splendide Mercedes.

Nadal préfère les voitures de son sponsor Kia à cette splendide Mercedes.

Il est très bon Rafael Nadal. Et son sponsor appréciera. L’Espagnol, récent vainqueur du tournoi sur gazon de Stuttgart en battant en finale le Serbe Victor Troicki a reçu des organisateurs une splendide Mercedes AMG GT flambant neuve puisque le constructeur à l’étoile est le partenaire du tournoi.

A lire aussi :
Les 10 sportifs les mieux payés en 2015

Joli cadeau mais pas de quoi impressionner le nonuple vainqueur du tournoi de Roland Garros. A la personne chargée de l’interroger après sa victoire et qui lui demandait ce qu’il pensait de ce présent à près de 150.000 euros, Rafael Nadal a répondu plein d’ironie : « Ce n’est pas comme une Kia, mon sponsor, mais c’est pas mal ».

Mercedes pardonne à Nadal, mais pas Troicki

Lancé dans son discours, l’Espagnol ajoutera que l’auto est à son goût trop « flashy ». Cet impair eu égard à Mercedes, le sponsor majeur du tournoi qu’il venait de gagner, lui sera pardonné par les représentants de la marque, lesquels lui ont promis de lui offrir la couleur de son choix.

Mais Victor Troicki a moins aimé et quand il s’est exprimé c’était notamment pour dire qu’il aurait, lui, aimé gagner ce bolide. Rafael Nadal s’en finalement excusé peu après.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑